Retour vers Expérience client - Relation client
Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !
Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !

Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !

Découvrez, en 1 heure chrono, les clés pour améliorer simplement, et dès demain, l'efficacité de votre Service Client.

Vous allez apprendre à :

  • Faire une "photo" de l'Expérience Client afin de détecter les irritants ainsi que les améliorations simples & rapides à mettre en place
  • Choisir les actions à mettre en place en priorité et définir une RoadMap de l'Expérience Client
  • Organiser plus efficacement un Service Client et mettre en place des outils qui améliorent drastiquement la productivité et/ou la qualité de service

 

 

Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).

Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.

Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence

 

Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez-nous par email à frederic.canevet@eloquant.com vos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion Manager,ELOQUANT
Jean Michel JacquelinConsultant,Eloquant

Les expertises associées

Centre de contacts

Ecoute client

Expérience client

Relation client

Service client

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2025
Date22/11/2018
Nombre d'inscrits434 inscrits
Note du webinar4.5 (35 avis)
CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

1998 abonnés suivent cette entrepriseLors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enjeux et problématiques phares de la Relation Client.

CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client ! vous propose aussi

Il y a 9 mois
452 inscrits
4.5 (51 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. améliorez l’efficacité de votre Service Client !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo