decouvrez-les-cles-pour-ameliorer-des-demain-l-efficacite-de-votre-service-client-1

Objectif Optimisation : améliorez l’efficacité de votre Service Client !

Découvrez, en 1 heure chrono, les clés pour améliorer simplement, et dès demain, l'efficacité de votre Service Client.

Vous allez apprendre à :

  • Faire une "photo" de l'Expérience Client afin de détecter les irritants ainsi que les améliorations simples & rapides à mettre en place
  • Choisir les actions à mettre en place en priorité et définir une RoadMap de l'Expérience Client
  • Organiser plus efficacement un Service Client et mettre en place des outils qui améliorent drastiquement la productivité et/ou la qualité de service

 

 

Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).

journée expérience client

Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.

Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence

 

Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez-nous par email à frederic.canevet@eloquant.com vos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.

Conférence animée par :

Frédéric CANEVET

Frédéric CANEVET

Chef de Produit Mobile & Chatbot,

Eloquant

Jean Michel Jacquelin

Jean Michel Jacquelin

Consultant,

Eloquant

Jeudi 22 Novembre 2018

de 10H00 à 11H00

412 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

CX Day Eloquant : la journée de l'Expérience Client !

CX Day Eloquant : la journée de l'Expérience Client !

S'abonner
la-journee-de-l-experience-client-cx-day
Abonné
761