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Découvrez les enquêtes de Satisfaction qui jalonnent votre parcours client 

Venez apprendre ou redécouvrir ce que représente un parcours clients. Découvez pourquoi il est indispensable d’identifier votre parcours clients et surtout comment traiter les attentes de vos clients sur chaque étape de votre parcours client. 
Dans ce webinar, nous vous expliquerons comment réaliser des écoutes clients tout au long de votre parcours clients afin de sublimer votre relation client et générer plus de profitabilité pour l’entreprise. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Stephane TeuletResponsable Commercial,VOCAZA
Durée15 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date30/03/2017
Nombre d'inscrits169 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Découvrez les enquêtes de Satisfaction qui jalonnent votre parcours client 
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