Retour vers Marketing

Découvrir le listening grâce à une étude de cas : Le Green Friday

Avez-vous déjà entendu parler du Green Friday ? Grâce à une étude de cas de social listening réalisée avec notre partenaire Linkfluence, venez découvrir les conversations sociales autour de cette offensive contre le Black Friday, qui en réaction à la surconsommation encourage une consommation responsable et durable. Dans ce webinar vous en apprendrez plus sur le social listening et pourquoi le mettre en place dans votre entreprise, et quoi de mieux que de découvrir au travers d’un cas pratique ?

Au programme : 

  1. Qu’est-ce que le listening ?
  2. Le listening chez Waisso (une présentation rapide de notre offre)
  3. Une étude de cas réalisée avec notre partenaire Linkfluence : le Green Friday

Les experts

Mathilde SchmittConsultante Social MediaWAISSO

Les expertises associées

Data management

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date19/12/2019
Nombre d'inscrits46 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Découvrir le listening grâce à une étude de cas : Le Green Friday
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo