Découvrir le listening grâce à une étude de cas : Le Green Friday
Avez-vous déjà entendu parler du Green Friday ? Grâce à une étude de cas de social listening réalisée avec notre partenaire Linkfluence, venez découvrir les conversations sociales autour de cette offensive contre le Black Friday, qui en réaction à la surconsommation encourage une consommation responsable et durable. Dans ce webinar vous en apprendrez plus sur le social listening et pourquoi le mettre en place dans votre entreprise, et quoi de mieux que de découvrir au travers d’un cas pratique ?
Au programme :
- Qu’est-ce que le listening ?
- Le listening chez Waisso (une présentation rapide de notre offre)
- Une étude de cas réalisée avec notre partenaire Linkfluence : le Green Friday
Les expertises associées
Data management
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises