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Objectif Enchantement : délivrez une Expérience Client qui fait la différence !
Objectif Enchantement : délivrez une Expérience Client qui fait la différence !

Objectif Enchantement : délivrez une Expérience Client qui fait la différence !

Dans un environnement économique toujours plus complexe et concurrentiel,  se différencier de ses concurrents et aller au delà de la simple réponse aux attentes essentielles, devient primordial.
L'optimisation de l'Expérience Client est un levier majeur pour s'assurer une base stable de revenus en gagnant la fidélité de ses clients, mais aussi rassurer les prospects dans leur acte d'achats (avis, témoignages...).

Découvrez, en 1 heure chrono, les bonnes pratiques pour délivrer une Expérience Client qui va faire la différence sur votre marché !

Vous allez apprendre à :

  • Utiliser les leviers psychologiques pour délivrer une expérience client "whaou" lors des moments de vérité
  • Anticiper les points noirs du parcours client afin de fluidifier l'Expérience Client
  • Exploiter les techniques et outils des entreprises les plus avancées pour délivrer une Expérience Client supérieure
  • Convaincre vos futurs clients grâce aux avis de vos clients existants
  • Faire de la Culture Client une réalité concrète pour l'ensemble des collaborateurs

 

Ce web séminaire fait partie de la journée de l'Expérience Client (CX Day) organisée le 22 novembre par Eloquant (voir ce lien).

Un programme en 3 épisodes sur une journée, pour vous aider à optimiser l'Expérience Client dans votre entreprise, à identifier des actions concrètes pour améliorer la satisfaction client, et à répondre aux nouvelles attentes de vos clients.

Episode 1 : Améliorer l’efficacité de son service client | Episode 2 : Mettre en place une organisation orientée client | Episode 3 : Délivrer une Expérience Client qui fait la différence

 

Vous n'êtes pas disponible le 22 novembre ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay de la conférence, et envoyez nous par email à frederic.canevet@eloquant.comvos questions : nous y répondrons lors du web séminaire.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ELOQUANT (434132155000053) Politique de confidentialité

Les experts

Frédéric CanevetMarketing and Promotion Manager,ELOQUANT

Les expertises associées

Etudes satisfaction

Expérience client

Relation client

Service client

Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2025
Date22/11/2018
Nombre d'inscrits544 inscrits
Note du webinar4.6 (28 avis)
CX Digital Days Eloquant : les journées de l'Expérience Client !

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1998 abonnés suivent cette entrepriseLors de ces 2 journées consacrées à l'expérience client, Eloquant vous fait profiter des retours d’expérience de ses clients, et des conseils de ses experts, sur des enjeux et problématiques phares de la Relation Client.

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Il y a 9 mois
452 inscrits
4.5 (51 avis)
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