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Développer son activité BtoB grâce au e-commerce. Cas client : groupe Setin

En France si les particuliers ont intégré le e-commerce depuis longtemps, les professionnels restent encore à la traine (3e en Europe pour le BtoC et 15e pour le BtoB). Pourtant, toutes les enquêtes indiquent une réelle attente des pros. Alors pourquoi ce retard ?

Lors de ce webinar, nous évoquerons ensemble les avantages de la vente en ligne pour les professionnels et étudierons un cas précis : la mutation numérique d'une entreprise familiale et centenaire, une quincaillerie spécialisée dans le B2B. Les difficultés pour faire intégrer ses nouveaux outils et usages aussi bien aux clients qu’aux salariés sont multipliées. Découvrez comment le Groupe SETIN a fait du e-commerce plus qu’un simple site, un outil indispensable dans la stratégie de son développement

Le Groupe Setin en quelques chiffres :
– 130 représentants sur la route
– 95 commerciaux téléphonique
– 24 magasins
– 1 site de vente en ligne BtoB
– 1 site de vente en ligne BtoC
– Catalogue 2015 édité à 75.000 exemplaires

Les experts

Hervé CAVENELDirecteur Commercial,webetsolutions
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/10/2015
Nombre d'inscrits24 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
Semaine E-commerce #3

Semaine E-commerce #3

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