Développer une connaissance client 360° pour des campagnes marketing optimisées
WEBINAR CLOUDERA
Plus de 56% des interactions avec le client, ont lieu lors de parcours multicanaux, et sont entrainées par une audience qui s'attend non seulement à une expérience cohérente mais également personnalisée, en fonction de leurs besoin et préférences.
Les entreprises peinent à répondre à ces attentes et ont besoin d'une meilleure connaissance de leurs clients.
Tel est le défi : Comment créer une vue globale lorsque les données clients sont situées sur plusieurs silos fragmentés, qui ont chacun leurs propres données et contraintes analytiques?
Cloudera vous aide à briser cette analyse en silos et établir une connaissance 360° du client.
Au cours de ce webinar, découvrez comment Cloudera vous aide à:
Capter vos clients : Optimiser les investissements marketing grâce à un reporting des campagnes marketing omnicanales, en vue d'accentuer les efforts sur le bon canal et la bonne cible
Acquérir de nouveaux clients: Créer des expériences personnalisées en développant et déployant un système de recommandations en temps réel
Fidéliser vos clients: Augmenter la fidélité client et la rétention grâce à une compréhension optimale du parcours clients, au travers de nombreux points de contacts.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.