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Développer une expérience client Multi canal : Voir plus loin que les apparences !

La relation client multicanal est un élément essentiel de la stratégie de communication des entreprises modernes. En constante évolution, il est indispensable de se tenir informé des changements de comportements et des préférences de ses clients dans le but de les fidéliser.

 

Ce webinar, va vous apporter de précieux indicateurs sur :

  • L’évolution des processus
  • L’impact générationnel
  • Les préférences selon la nature de l’interaction
  • Le coût des actions
  • Les techniques de fidélisation

 

Les clés du succès vous sont présentées par Alain NECTOUX, expert et consultant en relation clientèle, et référent académique de la formation Responsable de la Relation Client.

 

Et si vous êtes à la recherche de solutions innovantes, ROIstes et de bonnes pratiques à mettre en place immédiatement dans votre entreprise ? Notre formation diplômante et nos modules de spécialisation, répondent à ses besoins fondamentaux.
>> Pour plus d’informations, contactez Gaëlle Duchêne, responsable formations, gduchene@audencia.com ou par téléphone au 02 40 37 46 11.

Les experts

Alain NECTOUXGérantGérant

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Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date05/09/2019
Nombre d'inscrits195 inscrits
Note du webinar3.2 (5 avis)
Audencia Business School

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4032 abonnés suivent cette entrepriseFondée à Nantes en 1900, Audencia se positionne, avec une 1ère accréditation EQUIS dès 1998, parmi les meilleures Ecoles de Management européennes.
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