dialogue-social

Comment répondre aux nouveaux enjeux du dialogue social ?

Centré hier autour de revendications quantitatives telles que le pouvoir d’achat des salariés, le dialogue social revêt aujourd’hui une autre fonction : il devient partie prenante de la stratégie de l'entreprise.

Comment alors repenser le dialogue social au sein de son organisation ? Comment en faire un moteur de la transformation et un facteur de la performance économique ?
En mettant en perspective votre expérience professionnelle, en étendant le champ de vos compétences, bref, en vous formant.

L’Executive Master Dialogue social et stratégie d’entreprise a été créé par Sciences Po Executive Education afin de vous accompagner, dirigeants et responsables des relations sociales, dans votre positionnement stratégique et dans la concrétisation de vos projets de transformation.

Guy Groux, directeur du programme et directeur de recherches associé au CEVIPOF et Sabine Oganessian, responsable du programme vous présenteront cette formation diplômante en détails et la manière dont elle permet de répondre aux nouveaux enjeux du dialogue social.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Guy Groux

,

Jeudi 5 Octobre 2017

de 11H30 à 12H00

204 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Sciences Po Executive Education

Sciences Po Executive Education

S'abonner
sciences-po
Abonné
3882