Retour vers Marketing

Digital Analytics (1/4) : le choix des outils Analytics

Transformez vos données en actions !

 

47 % des décideurs digitaux jugent peu satisfaisante leur capacité à mesurer la performance de leur marketing digital.


L’enjeu n’est plus de collecter la donnée mais bien de parvenir à l’interpréter afin de prendre des décisions sur le pilotage de ses investissements medias, l’optimisation des leviers naturels ou l’amélioration de la conversion d’un dispositif digital, qu’il s’agisse d’un site web ou d’une application.


Cette série de 4 webinars vise à fournir une méthodologie structurée pour vous aider à mettre en place une stratégie digitale data driven. Les webinars s’adressent aux décideurs utilisateurs de tout type de solution Analytics qui souhaitent transformer leurs données web en actions concrètes.

 

Le premier volet de cette série de webinars aborde la question du choix des outils.


Google Analytics occupe une position dominante.

  • Faut-il pour autant céder à la facilité du tout Google ?
  • Quels sont les avantages et les risques ?
  • Quelles sont les alternatives possibles (ATInternet, Adobe, Eulerian, Piwik…) ?
  • Quid des solutions d'analyses complémentaires (sondage en ligne, analyse concurrentielle, analyse des médias sociaux, tracking des applications mobiles...) ?

 

Notre objectif sera de dresser un panorama objectif et indépendant des solutions du marché pour que vous puissiez faire le choix de vos outils Analytics en connaissance de cause.

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour assister à nos prochains webinars de cette série : " Digital Analytics : transformez vos données en actions" :

 

Les experts

Lionel EMPIRIK CherpinCEO,Empirik
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/04/2017
Nombre d'inscrits266 inscrits
Note du webinar4.4 (14 avis)
Les webinars d'Empirik

Les webinars d'Empirik

115 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez les webinars d'Empirik, agence de marketing digital qui exploite la donnée au service du développement économique de ses clients.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. le choix des outils Analytics
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo