Retour vers Marketing

Digital Analytics (4/4) : La Data-Visualization et le suivi de la performance

Transformez vos données en actions !

 

47 % des décideurs digitaux jugent peu satisfaisante leur capacité à mesurer la performance de leur marketing digital.


L’enjeu n’est plus de collecter la donnée mais bien de parvenir à l’interpréter afin de prendre des décisions sur le pilotage de ses investissements medias, l’optimisation des leviers naturels ou l’amélioration de la conversion d’un dispositif digital, qu’il s’agisse d’un site web ou d’une application.


Cette série de 4 webinars vise à fournir une méthodologie structurée pour vous aider à mettre en place une stratégie digitale data driven. Les webinars s’adressent aux décideurs utilisateurs de tout type de solution Analytics qui souhaitent transformer leurs données web en actions concrètes.

 

Le dernier volet de cette série de webinars présentera les méthodes et outils de suivi de la performance digitale.  ​

60 % des décideurs digitaux estiment que la présence des données en silo est un frein à la mesure du marketing digital.

  • Comment réconcilier des sources de données hétérogènes ?
  • Quid des solutions de DataVisualization (Google Data Studio, Bime, QlikView…) ?
  • Comment s’assurer que l’ensemble de son écosystème digital soit sous surveillance ?
  • Comment éliminer le bruit de son analyse pour détecter les véritables signaux d’alerte afin de réagir rapidement ?
Notre objectif sera de vous fournir les outils et méthodes qui vous permettront d’instaurer une démarche d’amélioration continue de votre performance. ​

 

Et n'oubliez pas de vous inscrire pour assister à nos prochains webinars de cette série : " Digital Analytics : transformez vos données en actions" :

 

Les experts

Lionel EMPIRIK CherpinCEOEmpirik
Lucile ChauvyConsultant seniorEmpirik

Les expertises associées

Analytics

Big data

Google analytics

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date06/07/2017
Nombre d'inscrits276 inscrits
Note du webinar4.6 (12 avis)
Les webinars d'Empirik

Les webinars d'Empirik

115 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez les webinars d'Empirik, agence de marketing digital qui exploite la donnée au service du développement économique de ses clients.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Digital Analytics (4/4) : La Data-Visualization et le suivi de la performance
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo