Vous devez être connecté à votre compte Webikeo.
digitalisation-de-la-relation-client-btob-quels-outils-pour-enrichir-l-experience-client-4

Industrie 4.0 et digitalisation de la relation client BtoB : quels outils pour enrichir l'expérience client ?

Le digital favorise les flux d’échanges et de communication en temps réel entre les clients et les fournisseurs. Multiplier les points de contact avec les cibles et créer une synergie entre les différents canaux est donc désormais primordial pour proposer une expérience sans rupture tout au long du parcours d’achat.

Au programme de ce webinar :

  • Comment le numérique transforme la relation client BtoB ?
  • Les outils pour optimiser l'expérience client digitale
  • Quel plan d'action pour mon marketing digital ?

Conférence animée par :

Romain BALDUC

Romain BALDUC

CTO,

Namkin

Alexis Moutin

Alexis Moutin

Chef de projet Marketing,

Namkin


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 18 Novembre 2020

de 11:30 à 12:15

(Europe/Paris)

90 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Namkin

Namkin

S'abonner
namkin
Abonné
541