Retour vers Tech

Digitalisation du Transport : 7 étapes pour garantir la promesse client

A une époque ou la fidélisation et la promesse client sont devenues fondamentales à la croissance de toute entreprise, et que la majorité des fonctions s’informatisent (ERP, CRM, WMS,…) la partie transport reste encore aujourd’hui très peu digitalisée (de récentes études estiment à seulement 10% le taux d’équipement en TMS du marché européen).

Ne ratez pas ce webinar dont l’objectif sera de vous présenter les 7 étapes clefs pour digitaliser votre transport et garantir la promesse client.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date05/07/2016
Nombre d'inscrits22 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
A-SIS

A-SIS

17 abonnés suivent cette entrepriseEditeur et intégrateur de solutions complètes pour le monde de la logistique
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Autres
  5. Digitalisation du Transport : 7 étapes pour garantir la promesse client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo