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Digitalisation et Expérience Client : les nouveaux KPI du succès

La relation client du futur se construit aujourd’hui et les enseignes en ont bien compris les enjeux : interaction humaine et intelligence artificielle doivent faire corps pour sublimer l’expérience client. Cette harmonisation des parcours implique un besoin de mesurer et d’animer la qualité de l’expérience client sous des prismes différents. Il est désormais essentiel d’accompagner les équipes retail en leur fournissant les nouveaux KPI du succès.

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Les experts

ANNE BARRIERDirectrice de Clientèle,PRESENCE
Valérie LOUISDirectrice de Clientèle,PRESENCE
JULIE DAUCHYChargée de communication,TOPO MARKETING GROUP

Les expertises associées

Expérience client

KPI / indicateurs

Omnicanal

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits291 inscrits
Note du webinar4.7 (3 avis)
La Relation Client du futur

La Relation Client du futur

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