Retour vers tous les domaines d’expertise

5 bonnes raisons de digitaliser la gestion des notes de frais



Les notes de frais sont une véritable corvée en entreprise, que ce soit pour les collaborateurs ou le service financier. En effet, le temps moyen de création d'une note de frais est de 20min, soit 53 euros selon une étude HRS et la fondation GBTA.

A travers ce webinar, découvrez comment mieux gérer les notes de frais de vos équipes :

  • Maîtrisez votre budget
  • Dématérialisez vos justificatifs
  • Fluidifiez le circuit de validation
  • Déléguez le traitement en cas d'absence

Ce webinar vous propose des solutions concrètes pour faciliter la gestion des notes de frais en ligne et sur mobile. Vous assisterez à une démonstration du logiciel e2Time.

Les experts

Claire CUEUGNIETResponsable Marketing,e2Time.com
Assia HammiIngénieure commerciale,e2Time.com
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/11/2020
Nombre d'inscrits14 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
e2time

e2time

765 abonnés suivent cette entreprise Logiciel SIRH dédié à la gestion de temps et des activités en entreprise
  1. Accueil
  2. 5 bonnes raisons de digitaliser la gestion des notes de frais
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo