Dior, Nike, Mc Donald's, Apple : quelle stratégie sur Twitter en 2016 ?
Quelle sera votre stratégie sur Twitter en 2017 ? Venez tirer des leçons (et de l'inspiration) des pratiques de grandes marques françaises et internationales sur le réseau social en 2016. A l'aide de notre outil de veille, nous avons analysé les comptes Twitter d'Axa, Danone, Louis Vuitton, Moët & Chandon, Gillette, Pampers et bien d'autres tout au long de l'année pour en extraire des recommandations pour votre marque.
Durant ce webinaire de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d'expérience d'Isabelle Mathieu, consultante, formatrice, experte en stratégie social media et fondatrice du blog emarketinglicious.fr, et d'Albane Flamant, Digital Communication Officer chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.
Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions.On vous attend !
Toutes les personnes inscrites au webinar recevront gratuitement le rapport complet : "L'année 2016 sur Twitter : les meilleures pratiques de 24 grandes marques dans la twittosphère".
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.