dior-nike-mc-donald-s-apple-quelle-strategie-sur-twitter-en-2016

Dior, Nike, Mc Donald's, Apple : quelle stratégie sur Twitter en 2016 ?

Quelle sera votre stratégie sur Twitter en 2017 ? Venez tirer des leçons (et de l'inspiration) des pratiques de grandes marques françaises et internationales sur le réseau social en 2016. A l'aide de notre outil de veille, nous avons analysé les comptes Twitter d'Axa, Danone, Louis Vuitton, Moët & Chandon, Gillette, Pampers et bien d'autres tout au long de l'année pour en extraire des recommandations pour votre marque. 

Durant ce webinaire de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d'expérience d'Isabelle Mathieu, consultante, formatrice, experte en stratégie social media et fondatrice du blog emarketinglicious.fr, et d'Albane Flamant, Digital Communication Officer chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.


Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions.On vous attend ! 


Toutes les personnes inscrites au webinar recevront gratuitement le rapport complet : "L'année 2016 sur Twitter : les meilleures pratiques de 24 grandes marques dans la twittosphère". 

Conférence animée par :

Albane Flamant

Albane Flamant

Marketing Manager France,

Talkwalker

Isabelle Mathieu

Isabelle Mathieu

Consultante Médias Sociaux, Formatrice Réseaux sociaux,

eMarketinglicious.com

Mardi 24 Janvier 2017

de 10H00 à 10H45

765 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Talkwalker

Talkwalker

S'abonner
talkwalker
Abonné
4403