Discours de marque | Comment changer les esprits, les coeurs et les actes par les mots
Le discours d'une marque contribue à son identité. Son but ultime? Susciter l'adhésion des audiences ciblées.
Le discours de marque vise à créer un capital symbolique pour influencer les opinions, les émotions et les attitudes de vos prospects et clients.
Voyons comment adapter votre discours de marque pour renforcer ou changer les esprits, les coeurs et les actes et susciter l'adhésion de vos prospects et clients. Le webinar abordera des cas concrets où un positionnement éditorial, un storytelling ou un calendrier éditorial ont démontré leur influence sur
- L’attitude cognitive pour prendre conscience de la valeur unique de la marque
- L’attitude affective pour donner envie et créer une image positive de la marque
- L’attitude conative pour augmenter la préférence et conduire à l’achat
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises