Retour vers Marketing

Discours de marque | Comment changer les esprits, les coeurs et les actes par les mots

Le discours d'une marque contribue à son identité. Son but ultime? Susciter l'adhésion des audiences ciblées.


Le discours de marque vise à créer un capital symbolique pour influencer les opinions, les émotions et les attitudes de vos prospects et clients.

Voyons comment adapter votre discours de marque pour renforcer ou changer les esprits, les coeurs et les actes et susciter l'adhésion de vos prospects et clients. Le webinar abordera des cas concrets où un positionnement éditorial, un storytelling ou un calendrier éditorial ont démontré leur influence sur

  • L’attitude cognitive pour prendre conscience de la valeur unique de la marque
  • L’attitude affective pour donner envie et créer une image positive de la marque
  • L’attitude conative pour augmenter la préférence et conduire à l’achat

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteur,Wearethewords
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date09/02/2016
Nombre d'inscrits59 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Discours de marque | Comment changer les esprits, les coeurs et les actes par les mots
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo