discours-de-marque-comment-changer-les-esprits-les-coeurs-et-les-actes-par-les-mots-1

Discours de marque | Comment changer les esprits, les coeurs et les actes par les mots

Le discours d'une marque contribue à son identité. Son but ultime? Susciter l'adhésion des audiences ciblées.


Le discours de marque vise à créer un capital symbolique pour influencer les opinions, les émotions et les attitudes de vos prospects et clients.

Voyons comment adapter votre discours de marque pour renforcer ou changer les esprits, les coeurs et les actes et susciter l'adhésion de vos prospects et clients. Le webinar abordera des cas concrets où un positionnement éditorial, un storytelling ou un calendrier éditorial ont démontré leur influence sur

  • L’attitude cognitive pour prendre conscience de la valeur unique de la marque
  • L’attitude affective pour donner envie et créer une image positive de la marque
  • L’attitude conative pour augmenter la préférence et conduire à l’achat

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 9 Février 2016

de 15H00 à 15H45

90 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/05/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868