Retour vers Ecommerce

Discours de marque, identité : comment ils influencent l'e-commerce ?

Un discours, une identité de marque permet de véhiculer un sens et des valeurs. D’influencer les consommateurs indépendamment du produit. On teste la vôtre?

Voyons comment un site e-commerce peut, doit adapter son discours de marque pour répondre à toutes les attitudes engagées dans le trajet décisionnel.

Le webinar abordera des cas concrets où les 3 dimensions du discours de marque et le storytelling ont démontré leur influence. En détail, vous pourrez tester votre discours sur ces 3 aspects:

  • L’inspiration pour prendre conscience de votre valeur unique de la marque
  • La relation donner envie et créer une image positive de la marque
  • La transaction pour augmenter la préférence et conduire à l’achat

Lisez déjà notre article sur le sujet. Et puis, le jour J, vous téléchargerez gratuitement la présentation du webinar.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/12/2016
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar5 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Discours de marque, identité : comment ils influencent l'e-commerce ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo