Discours de marque, identité : comment ils influencent l'e-commerce ?
Un discours, une identité de marque permet de véhiculer un sens et des valeurs. D’influencer les consommateurs indépendamment du produit. On teste la vôtre?
Voyons comment un site e-commerce peut, doit adapter son discours de marque pour répondre à toutes les attitudes engagées dans le trajet décisionnel.
Le webinar abordera des cas concrets où les 3 dimensions du discours de marque et le storytelling ont démontré leur influence. En détail, vous pourrez tester votre discours sur ces 3 aspects:
- L’inspiration pour prendre conscience de votre valeur unique de la marque
- La relation donner envie et créer une image positive de la marque
- La transaction pour augmenter la préférence et conduire à l’achat
Lisez déjà notre article sur le sujet. Et puis, le jour J, vous téléchargerez gratuitement la présentation du webinar.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.