discours-de-marque-votre-contrat-de-conversation-est-il-optimal-pour-engager-vos-cibles

Discours de marque, identité : comment ils influencent l'e-commerce ?

Un discours, une identité de marque permet de véhiculer un sens et des valeurs. D’influencer les consommateurs indépendamment du produit. On teste la vôtre?

Voyons comment un site e-commerce peut, doit adapter son discours de marque pour répondre à toutes les attitudes engagées dans le trajet décisionnel.

Le webinar abordera des cas concrets où les 3 dimensions du discours de marque et le storytelling ont démontré leur influence. En détail, vous pourrez tester votre discours sur ces 3 aspects:

  • L’inspiration pour prendre conscience de votre valeur unique de la marque
  • La relation donner envie et créer une image positive de la marque
  • La transaction pour augmenter la préférence et conduire à l’achat

Lisez déjà notre article sur le sujet. Et puis, le jour J, vous téléchargerez gratuitement la présentation du webinar.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 8 Décembre 2016

de 11H00 à 11H45

122 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 06/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867