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Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?
Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?

Dispositif d’Ecoute Client Nouvelle Génération : quels leviers actionner ?

Il devient plus que jamais impératif de solliciter vos clients silencieux, de mettre à leur disposition un moyen de s’exprimer au bon moment, sur le bon canal, de canaliser la voix du client, de détecter et analyser les motifs d’une éventuelle insatisfaction… et d’y répondre !

Sur quels drivers pouvez-vous compter pour la mise en place d’un dispositif d’écoute client nouvelle génération, désormais incontournable ?

En 45 minutes, découvrez la réponse en 5 étapes clés, pour viser une expérience client augmentée.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Pierrick ChenalDirecteur Département Solutions Clients,Eloquant
Aurélie DanielResponsable offre Ecoute,Eloquant

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Ecoute client

Enquête

Etudes satisfaction

Expérience client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 05/01/2025
Date03/07/2018
Nombre d'inscrits218 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
Eloquant

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10481 abonnés suivent cette entrepriseL''éditeur spécialiste de l'Expérience Client, et sa solution cloud étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

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