7 conseils clés pour bien choisir sa méthode de génération de leads
Chasse ou Pêche : comment bien choisir sa méthode de génération de lead en fonction de son organisation commerciale ?
Votre organisation recrute-t-elle assez de nouveaux clients ? Capte-t-elle déjà la majeur partie des nouveaux acteurs ? Vos commerciaux sont-ils efficaces dans leur prospection ? Si vous répondez non à toutes ces questions mais que vos tentatives dans le lead sont des échecs, cette conférence est faite pour vous.
Emailings, Display, Marketplaces, SEO, SEM, DMP… Avec de nouvelles méthodes de génération de leads qui apparaissent tous les jours, il peut être compliqué de choisir la plus efficace. Notre réponse est simple : la base de votre décision doit être votre typologie de produit et votre organisation commerciale !
Ce webinar s'adresse à tous ceux qui souhaitent mettre en place une stratégie d’acquisition de lead en adéquation avec les contraintes de leur entreprise et récapitule les bonnes questions à se poser avant de choisir une opération.
Nous vous donnerons également les meilleurs conseils pour bâtir une action rentable, pérenne et ouvrir ainsi de nouvelles opportunités à votre entreprise !
Les ressources à télécharger
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