Disruption des méthodes classiques de ciblage & identifier et quantifier ses segments de marchés
Thèmatique: start-up - développement commercial - ciblage BtoB - Big Data
Avec le témoignage de Hassan Lâasri, Président de HB & MJ Partners
Thèmatique: L’innovation par le Web, “data lake” pour le B2B
- Connaissance client: innovation à travers des exemples
- Venture Capital: disruption du sourcing de ses projets (à croiser avec le webinaire de Sncf Développement)
2nde Partie:
Comment utiliser le big data et la data science pour identifier et quantifier vos segments de marchés - puis pour sourcer 3 fois plus vite vos fiches de prospection à fort potentiel.
Ce webinaire est à destination de toutes les entreprises qui ont pour contrainte d'avoir une activité dédiée à un marché fragmenté et qui sont dans une démarche de professionnalisation de leur service commercial, ou qui ont déjà un service commercial pleinement piloté.
Webinaire tenu par Martin Gentil, Directeur Général - The French Talent. (reporté le 19 septembre à 14H00 - Mr Gentil vous priant de l'excuser de ce report lié à un croisement d'agenda avec le salon e-commerce ) : inscriptions ici
- Présentation de l'activité de The French Talent - intermédiaire global entre un vendeur et les market places
- Problématique:
- Cibler vos prospects pour augmenter vos taux de conversions
- Identifier et quantifier vos segments marchés:
- pour améliorer l'efficacité de l'organisation commerciale
- our améliorer l'efficacité commerciale
- Solution: Présentation pas à pas des freins / leviers au développement commercial de The French Talent de plusieurs start-up: sourcing de prospects ciblés, quantification du potentiel commercial par segment de marché, quantification de marché pour apports de chiffres à leur Venture Capital.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.