Retour vers Marketing

Disruption des méthodes classiques de ciblage & identifier et quantifier ses segments de marchés

Thèmatique: start-up - développement commercial - ciblage BtoB - Big Data

 

Avec le témoignage de Hassan Lâasri, Président de HB & MJ Partners

Thèmatique: L’innovation par le Web, “data lake” pour le  B2B

  • Connaissance client: innovation à travers des exemples
  • Venture Capital: disruption du sourcing de ses projets (à croiser avec le webinaire de Sncf Développement)

 

2nde Partie:

Comment utiliser le big data et la data science pour identifier et quantifier vos segments de marchés - puis pour sourcer 3 fois plus vite vos fiches de prospection à fort potentiel.

Ce webinaire est à destination de toutes les entreprises qui ont pour contrainte d'avoir une activité dédiée à un marché fragmenté et qui sont dans une démarche de professionnalisation de leur service commercial, ou qui ont déjà un service commercial pleinement piloté.

 
Webinaire tenu par Martin Gentil, Directeur Général - The French Talent. (reporté le 19 septembre à 14H00 - Mr Gentil vous priant de l'excuser de ce report lié à un croisement d'agenda avec le salon e-commerce ) : inscriptions ici

 

- Présentation de l'activité de The French Talent - intermédiaire global entre un vendeur et les market places

- Problématique:

  • Cibler vos prospects pour augmenter vos taux de conversions
  • Identifier et quantifier vos segments marchés:
    • ​pour améliorer l'efficacité de l'organisation commerciale
    • our améliorer l'efficacité commerciale

 

- Solution: Présentation pas à pas des freins / leviers au développement commercial de The French Talent de plusieurs start-up: sourcing de prospects ciblés, quantification du potentiel commercial par segment de marché, quantification de marché pour apports de chiffres à leur Venture Capital.


 

Les experts

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date13/09/2016
Nombre d'inscrits35 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
BtoB Summit

BtoB Summit

731 abonnés suivent cette entrepriseLe BtoB Summit fédère et rassemble l'ensemble de la communauté BtoB

BtoB Summit vous propose aussi

Il y a 5 ans
37 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Disruption des méthodes classiques de ciblage & identifier et quantifier ses segments de marchés
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo