Retour vers Marketing

Les études marketing en BtoB : un levier de connaissance et de performance pour votre entreprise

Chaque type d’étude marketing présente une dimension économique plus ou moins affirmée. Ecouter son marché, parler à ses clients ou interroger ses prospects, ces dispositifs apportent des éclairages particulièrement décisifs qui aident l’entreprise à optimiser sa productivité et rationaliser ses dépenses de façon substantielle. Appliquer cette acquisition de connaissances au BtoB prend toute son importance.

Quelles études pour quels usages ? 

Au travers des résultats de notre enquête sur les études marketing en BtoB, à laquelle plus de 500 décideurs en entreprise ont participé, nous partagerons avec vous notre vision des différents types d’enquête marketing et les besoins auxquels ils répondent.

Un des principaux enjeu étant l’exploitation des résultats, nous vous présenterons quelques exemples concrets pour optimiser leur diffusion.

Ce webinar s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre l’apport des études et réfléchir sur des exploitations concrètes des résultats en fonction de vos objectifs

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date13/09/2016
Nombre d'inscrits45 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
BtoB Summit

BtoB Summit

731 abonnés suivent cette entrepriseLe BtoB Summit fédère et rassemble l'ensemble de la communauté BtoB

BtoB Summit vous propose aussi

Il y a 5 ans
37 inscrits
5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les études marketing en BtoB : un levier de connaissance et de performance pour votre entreprise
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo