5 enseignements des neurosciences pour optimiser vos campagnes digitales
Les millennials ? Distraits ! Quelques recommandations pour améliorer vos campagnes digitales...
Surconsommateurs de media sociaux, utra-sollicités par les marques mais une génération qui n'a jamais été aussi distraite.
- Pourquoi font-ils changer les règles publicitaires aujourd'hui pour les marketers et les annonceurs ?
- Quelles sont les nouvelles technologies passives de mesure de leurs comportements en-ligne ?
- Comment EyeTracking, Facial Coding captent-ils l'engagement émotionnel on-line?
- Que nous apprennent ses méthodes ?
Découvrez 5 règles pour des campagnes plus visibles, plus impactantes et à plus fort pouvoir d'engagement !
Jean-François SONDER, Directeur Business Development d'EyeSee Research partagera cas, illustrations et enseignements apportés par les nouvelles études comportementales passives en particulier aux Etats-Unis.
Sylvie CONAN NOCHER, Digital Innovation Consultant, Meerkaat Consulting l'interrogera.
A propos d'Eye See :
EyeSee is an award-winning tech scaleup that is revolutionizing the market research industry with a unique consumer neuroscience lab in the cloud.
Using its innovative technology, EyeSee collects behavioral, neuro, and survey data from consumers’ own devices and webcams to deliver fast, cost-effective and globally scalable insights that improve innovation, marketing and communication.
We are proud to service the world’s leading companies: Johnson & Johnson, Procter & Gamble, Twitter, Nestlé, Ferrero, Coty, Kimberly Clark, Pfizer and many more. Our team consists of entrepreneurs, technologists and academics. Find out more at www.eyesee-research.com.
Les expertises associées
Études marketing
Marketing digital
Neurosciences, psychologie et sciences cognitives (cerveau, charge mentale, apprentissage, mémoire)
Réseaux sociaux
Virtualisation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.