Retour vers Marketing

5 enseignements des neurosciences pour optimiser vos campagnes digitales

Les millennials ? Distraits ! Quelques recommandations pour améliorer vos campagnes digitales...

Surconsommateurs de media sociaux, utra-sollicités par les marques mais une génération qui n'a jamais été aussi distraite.  

- Pourquoi font-ils changer les règles publicitaires aujourd'hui pour les marketers et les annonceurs ? 

- Quelles sont les nouvelles technologies passives de mesure de leurs comportements en-ligne ? 

- Comment EyeTracking, Facial Coding captent-ils l'engagement émotionnel on-line? 

- Que nous apprennent ses méthodes ?

Découvrez 5 règles pour des campagnes plus visibles, plus impactantes et à plus fort pouvoir d'engagement !

Jean-François SONDER, Directeur Business Development d'EyeSee Research partagera cas, illustrations et enseignements apportés par les nouvelles études comportementales passives en particulier aux Etats-Unis. 

Sylvie CONAN NOCHER, Digital Innovation Consultant, Meerkaat Consulting l'interrogera. 

 

A propos d'Eye See : 

EyeSee is an award-winning tech scaleup that is revolutionizing the market research industry with a unique consumer neuroscience lab in the cloud.

Using its innovative technology, EyeSee collects behavioral, neuro, and survey data from consumers’ own devices and webcams to deliver fast, cost-effective and globally scalable insights that improve innovation, marketing and communication.

We are proud to service the world’s leading companies: Johnson & Johnson, Procter & Gamble, Twitter, Nestlé, Ferrero, Coty, Kimberly Clark, Pfizer and many more. Our team consists of entrepreneurs, technologists and academics. Find out more at www.eyesee-research.com.

 

 

 

 

 

Les experts

Jean-François SONDERDirecteur, International Business DevelopmentEyeSee

Les expertises associées

Études marketing

Marketing digital

Neurosciences, psychologie et sciences cognitives (cerveau, charge mentale, apprentissage, mémoire)

Réseaux sociaux

Virtualisation

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/07/2018
Nombre d'inscrits148 inscrits
Note du webinar2.7 (3 avis)
EYESEE RESEARCH

EYESEE RESEARCH

268 abonnés suivent cette entrepriseUnderstand behavior, grow further
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. 5 enseignements des neurosciences pour optimiser vos campagnes digitales
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo