Retour vers Marketing

Données clients : comment construire les fondations de votre marketing prédictif ?

Seul 50% des grandes entreprises françaises font timidement du marketing prédictif !

Qualité, fiabilité, agrégation, valeur et analyses de l’information sont les obstacles au développement d’une finalité incontournable qu’est la prévision du comportement client. Quelles sont les techniques de bases pour constituer le socle de l’information client 360 ° ? Méthodes et outils de qualité et enrichissement de données au cœur du système d’information.

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date08/03/2016
Nombre d'inscrits120 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

880 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Données clients : comment construire les fondations de votre marketing prédictif ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo