donnees-clients-comment-construire-les-fondations-de-votre-marketing-predictif

Données clients : comment construire les fondations de votre marketing prédictif ?

Seul 50% des grandes entreprises françaises font timidement du marketing prédictif !

Qualité, fiabilité, agrégation, valeur et analyses de l’information sont les obstacles au développement d’une finalité incontournable qu’est la prévision du comportement client. Quelles sont les techniques de bases pour constituer le socle de l’information client 360 ° ? Méthodes et outils de qualité et enrichissement de données au cœur du système d’information.

Conférence animée par :

Thierry ALINGRIN

Thierry ALINGRIN

Directeur Marketing,

AMABIS

Mardi 8 Mars 2016

de 11H00 à 11H45

215 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2017

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Amabis Data Management

Amabis Data Management

S'abonner
amabis-data-management
Abonné
1158