Retour vers tous les domaines d’expertise

Dossier de presse digital : comment capter l'attention des journalistes ?

Le dossier de presse digital est un moyen particulièrement efficace pour assurer la notoriété et la légitimité de votre marque, produit, ou évènement à condition de savoir séduire les journalistes, blogueurs et tous les autres médias influents. En la matière, Renault connaît un large succès et de très bonnes retombées médiatiques.  À l’aide de cet exemple, nous allons vous dévoiler durant ce Webinar : 

  • pourquoi choisir le format digital pour votre dossier de presse,

  • les bonnes pratiques à tous les niveaux,  

  • les différentes erreurs à éviter, 

  • des astuces sur la diffusion, 

  • les types de contenu à mettre en avant en suivant l’exemple de Renault, 

  • comment mesurer son succès, etc.

Les experts

Robin LohierManager commercialWebpublication
Emmanuel GentySenior Content ManagerGroupe Renault

Les expertises associées

Communication

Transformation digitale

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date27/09/2019
Nombre d'inscrits174 inscrits
Note du webinar4.3 (6 avis)
Webpublication

Webpublication

375 abonnés suivent cette entrepriseLa solution pour créer des contenus interactifs sans écrire une ligne de code.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Autres thèmes
  4. Dossier de presse digital : comment capter l'attention des journalistes ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo