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Drive-to-store : comment recruter du prospect qualifié via le digital ?

Ce webinar a pour objectif de vous présenter des dispositifs concrets d’opérations drive-to-store, avec utilisation des leviers digitaux : emailing, display, mobile qui assurent visibilité et trafic géolocalisé (geo-fencing, Push SMS, géolocaliation par IP).

R-Advertising, data agency, offre des solutions de drive-to-store pertinentes.

Ce webinar s'adresse aux responsables e-marketing ou responsable d’acquisition qui ont de plus en plus d’exigences en terme de performance sur leurs campagnes digitales et qui souhaitent découvrir de nouvelles pistes d’optimisation. Ce webinar peut également vous donner des pistes d’amélioration pour la création de vos campagnes drive-to-store.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date22/11/2016
Nombre d'inscrits49 inscrits
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Les Webinars de R-Advertising

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123 abonnés suivent cette entrepriseCréée en 2006, R-Advertising est spécialisé dans la collecte de data multicanal. L’expertise globale de la société s’appuie sur un savoir-faire et des solutions technologiques propriétaires dans les principaux secteurs du marketing online tel que l’édition de dispositifs de collecte, l’emailing comportemental, le mobile, le retargeting multicanal ou encore le social media. Soucieuse d’accompagner ses clients sur l’ensemble des leviers la société est composée d'une centaine d'experts du digital.
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