Retour vers RH & Formation

Droit à la déconnexion : comment bien connaitre les usages et ses limites

Instauré par la loi Travail d’août 2016, le droit à la déconnexion doit permettre au salarié de se couper temporairement des outils numériques afin de préserver au mieux son équilibre entre son travail et sa vie privée.

Mais qu’en est-il des pratiques réelles dans votre entreprise ?

Qu’en est-il du digital : souplesse ou contrainte ?

Faisons le point sur les usages au sein de votre entreprise pour vous permettre d’envisager une application réaliste des modalités du droit à la déconnexion.

Les experts

Cécile MERIEAUCécile Mérieau, Directrice de projets pôle Mesure de l'Opinion Interne,Inergie Groupe Obea
Christophe MoricardCONSULTANT,OBEA

Les expertises associées

Digitalisation RH

Droit du travail

Loi / réforme

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/07/2017
Nombre d'inscrits15 inscrits
Note du webinar3 (1 avis)
Les webinars Obea

Les webinars Obea

843 abonnés suivent cette entrepriseRetrouvez toutes les recommandations et les points de vue de nos experts
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Autres
  5. comment bien connaitre les usages et ses limites
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo