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Droit à la déconnexion, quels réflexes adopter en entreprise ?

Aujourd’hui, 60% des dirigeants d’entreprise et 45% des managers « intermédiaires » estiment qu’il y a une attente de connexion quasi-continue de la part de leur employeur*. Dans ce contexte, la loi introduit pour la première fois un « droit à la déconnexion » qui s’applique à toutes les entreprises de plus de 50 salariés (loi n°2016-1088 du 8 août 2016 - art. 55 (V)). Elle vise à garantir « l’effectivité du droit de repos ».

L’hyper-connexion a des impacts significatifs sur votre santé et celle de vos salariés : trouble de la mémoire et de la concentration, sentiment de découragement, stress… Ainsi, il est important de mettre en place différents outils au sein de votre entreprise pour garantir l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle.

À travers cette web-conférence de 30 minutes, nos experts aborderont les points suivants :

  • Pourquoi l’hyper-connexion est-il un facteur de risque ?
  • Que dit la loi ?
  • Comment adopter les bons réflexes  pour soi et en entreprise ?

    * sondage international commandé par Kaspersky Lab

Conférence animée par :

Laetitia FAURE

Laetitia FAURE

Responsable QVT,

EOVI MCD MUTUELLE

AIDA PEYRONNET

AIDA PEYRONNET

DIRECTRICE COMMERCIALE ENTREPRISES ET PRO,

Eovi Mcd mutuelle

Jeudi 13 Décembre 2018

de 11H00 à 11H30

281 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 01/01/2020

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