du-positionnement-differenciateur-a-linbound-marketing-selon-la-strategie-du-sherpa

Du Positionnement différenciateur à l’Inbound Marketing selon la stratégie du Sherpa

« C’est désormais par l’offre que l’on suscite la demande …et non l’inverse »

Aujourd’hui nous décrétons la fin de l’ère Kotler.

Le Digital a revolutionné les modes de communication. La société du partage se nourrit d’une information accessible à tous.

Entrez dans l’Inbound Marketing en adoptant les 4 cultures suivantes :l’Innovation,l’Obsession-client, la Difference et l’Impertinence

L’inbound Marketing selon la strategie du Sherpa ou Comment faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher.

Conférence animée par :

Gabriel Szapiro

Gabriel Szapiro

Directeur Général,

Saphir

Mardi 18 Novembre 2014

de 12H00 à 12H45

252 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions