Les moyens de paiement au service de la croissance des sites marchands
Utilisables dans de nombreux cas, les cartes prépayées sont devenues un mode de paiement courant. Présentant de nombreux avantages, le consommateur peut les utiliser tant pour lui-même que pour les offrir. Aujourd’hui, en France, 7% des consommateurs annoncent être porteur de cartes cadeau prépayées (Source Datamonitor) et 11% en Angleterre.
Qu’il s’agisse d’une carte de paiement physique ou électronique, ces moyens de paiement sont aujourd’hui nombreux. Alors, lesquelles mettre à disposition de vos clients et comment bien les choisir pour accélérer votre développement ? Pourquoi vous priver d’un marché en pleine explosion alors qu’il peut être simple de bénéficier de cet essor pour satisfaire vos clients et votre chiffre d'affaires ?
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.