e-commerçants, nouvelle alternative à Google: augmentez vos ventes et votre chiffre d'affaires
Aujourd’hui en France, les petits sites e-commerce ont très peu de moyens simples pour développer leur chiffre d’affaires sans perdre de l’argent. Ils n’utilisent que Google Adwords.
L’affiliation est une bonne solution quand on regarde le business model : les clients paient une commission aux partenaires sur le chiffre d’affaires généré. Mais les services d’une plateforme sont généralement trop coûteux pour des petits e-commerçants, car elles imposent bien souvent des minimum garantis sur cette cible de clients et nécessite aussi une agilité technique.
Avec Selldorado nous essayons d’apporter une solution simple, automatique et facile d'utilisation, fondée sur les principes de l’affiliation, pour ces petits sites à forte valeur ajoutée.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.