e-commerce-comment-fideliser-avec-un-crm-et-sans-promotionne

E-commerce : comment fidéliser avec un CRM et sans promotionner?

Pour fidéliser, on utilise fréquemment des promotions, ventes privées ou un programme de points.

Comment faire mieux en dépensant moins ?

Au travers l'analyse d'un cas client (méthode et chiffres), Mobeo expose comment la connaissance des clients permet d'automatiser un programme de fidélisation sans promotions systématiques.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Frédéric Lemann

Fondateur,

Mobeo

Mercredi 1 Juillet 2015 à 14h15

de 14H15 à 15H00

80 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/08/2018

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

48H E-commerce

48H E-commerce

S'abonner
48h-e-commerce
Abonné
71