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E-commerce : comment optimiser l’expérience client sur toutes les étapes de l’acte d’achat

Proposé La Rédaction de LSA en partenariat avec Parcellab

Gérer l’ensemble des points de contact du parcours client est aujourd’hui essentiel pour lui garantir une expérience optimale. Trop souvent négligée, l’expérience post-achat représente pourtant un levier de performance conséquent : maximisation des ventes, diminution des retours, engagement des clients… 

Depuis le paiement de la commande jusqu’à la livraison du colis, comment s’approprier l’ensemble des points de contact pour une expérience client cohérente de bout en bout ?

C’est ce que nos experts vont décrypter lors de ce webinar du 3 novembre.

Au programme : 

- Les bonnes pratiques à adopter pour une expérience client réussie depuis l’achat jusqu’à la livraison
- Délai de livraison, gestion des retours, personnalisation… : comment garder le lien avec son shopper post achat
- Les étapes à suivre pour accroître la satisfaction et l’engagement de vos clients

Avec les témoignages de : 

Mark Guy Gerard Camilleri, Head of International Customers, Parcellab

Laura Pho Duc, Head of Marketing and Communication, Alibaba France

Animé par : Yves Puget, Directeur de la Rédaction, LSA

En partenariat avec : Parcellab

 

Conférence animée par :

Yves PUGET

Yves PUGET

Directeur de la rédaction,

LSA

Mardi 3 Novembre 2020

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

578 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

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Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2025

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La rédaction de LSA et PARCELLAB

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