E-commerce : Comment rassurer vos clients tout au long du parcours d'achat ?
“Le parcours d’achat en ligne est un chemin semé d’e-embûches” - Michel B, Responsable e-commerce en dépression.
C’est sur cette citation anonyme que nous souhaitions débuter la présentation de ce webinar : les coûts sont de plus en plus exorbitants pour attirer le chaland dans sa boutique, il suffit de voir l’augmentation de vos factures Google AdWords chaque année pour le comprendre.
Il est clair que le nerf de la guerre est l’augmentation du trafic sur sa boutique, mais il faut également travailler sur la rétention et la transformation de ce trafic, pour l’amener vers l’endroit le plus prolifique de votre site web : la page “Merci pour votre commande”.
Dans ce webinar, nous vous présenterons toutes les bonnes pratiques autour de la réassurance lors d’un achat en ligne, avec des recommandations très simples à mettre en place, afin de transformer votre “passoire en ligne” en vraie “boutique e-commerce”, et ne pas finir en dépression comme ce Michel B.
Dans la continuité de ce webinar sur la rassurance e-commerce et les avis clients, ne ratez pas le guide complet des avis clients 2017 à télécharger (PDF).
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.