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E-commerce en 2017 : comment digitaliser le service client de votre marque ?

Avec le temps, les innovations technologiques autour de la relation client nécessitent de nouvelles pratiques : formation pour les équipes de vente, optimisation continue des dispositifs digitaux. Pour autant, certains principes de base ont toujours leur place au sein de la relation client: satisfaction du client, écoute, etc. 

 

Découvrez comment digitaliser votre relation client peut vous aider à améliorer l’expérience client, à augmenter vos ventes et à réduire vos coûts. 

Dans ce webinar : 

  • Tendances de la relation client en 2016 
  • Comment ​digitaliser la relation client de votre marque ? 
  • Quelles innovations pour digitaliser votre relation client ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date24/01/2017
Nombre d'inscrits168 inscrits
Note du webinar4.6 (8 avis)
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340 abonnés suivent cette entrepriseiAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul et même outil messaging (chat, voice, video). Les visiteurs sont conseillés en temps réel par le service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques.
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