E-commerce et points de ventes connectés : les clés de la transition digitale
Dans l’esprit de vos clients, votre site marchand est l’émanation de vos magasins physiques. Ils demandent à pouvoir interagir avec votre offre et vos services qu’ils soient dans un magasin ou connectés sur le web.
Ce changement rapide du comportement des consommateurs implique des évolutions concrètes : mettre en œuvre le retrait des commandes en magasin, afficher en ligne les stocks disponibles, favoriser la venue des clients au magasin ou au contraire développer la vente en ligne, adapter sa stratégie tarifaire et ses campagnes promotionnelles, etc.
Découvrez à partir d’exemples concrets, vécus par nos clients, comment vous adapter à ces nouveaux enjeux, qui auront des impacts sur votre système d’informations mais aussi sur votre stratégie marketing et votre organisation logistique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.