Retour vers Ecommerce

E-commerce et points de ventes connectés : les clés de la transition digitale

Dans l’esprit de vos clients, votre site marchand est l’émanation de vos magasins physiques. Ils demandent à pouvoir interagir avec votre offre et vos services qu’ils soient dans un magasin ou connectés sur le web.

Ce changement rapide du comportement des consommateurs implique des évolutions concrètes : mettre en œuvre le retrait des commandes en magasin, afficher en ligne les stocks disponibles, favoriser la venue des clients au magasin ou au contraire développer la vente en ligne, adapter sa stratégie tarifaire et ses campagnes promotionnelles, etc.

Découvrez à partir d’exemples concrets, vécus par nos clients, comment vous adapter à ces nouveaux enjeux, qui auront des impacts sur votre système d’informations mais aussi sur votre stratégie marketing et votre organisation logistique

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date25/10/2016
Nombre d'inscrits79 inscrits
Note du webinar4.3 (7 avis)
Octave

Octave

68 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez la Solution Business Omnicanal Octave
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. E-commerce et points de ventes connectés : les clés de la transition digitale
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo