e-mail-bonnes-pratiques-de-contenu-6

E-mail: bonnes pratiques de contenu

Il y a 7 composantes éditoriales essentielles pour maximiser vos taux d'ouverture et de clic dans vos e-mails. Les connaissez-vous?

Nom de l’expéditeur, objet de l’e-mail, trigger, incentive … autant d'éléments qui impactent directement les performances de vos campagnes d'e-mailing.

Découvez notre étude de cas Abritel.

Gaëtane Grauwels vous propose de passer en revue quelques modèles et bonnes pratiques en stratégie de contenu e-mail.

=>>Téléchargez gratuitement la présentation 30' avant le webinar.

 

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Jeudi 8 Septembre 2016

de 11H00 à 11H45

390 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 22/05/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6868