Retour vers Ecommerce

E-mails de relance : quelle stratégie de contenu pour maximiser vos conversions

Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?

Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?

Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?

 

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous procure dix conseils pratiques pour construire un programme éditorial sur mesure, adapté au dispositif e-mail et orienté sur l’entonnoir de conversion.

 

Ces 10 tips sont directement issus de cases studies pratiquées par l’agence éditoriale qu’elle dirige.

Les experts

Muriel VandermeulenDirecteurWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date15/04/2014
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. E-mails de relance : quelle stratégie de contenu pour maximiser vos conversions
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo