e-mails-de-relance-quelle-strategie-de-contenu-pour-maximiser-vos-conversions-2

E-mails de relance : quelle stratégie de contenu pour maximiser vos conversions

Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?

Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?

Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?

 

En une demi-heure, Muriel Vandermeulen vous procure dix conseils pratiques pour construire un programme éditorial sur mesure, adapté au dispositif e-mail et orienté sur l’entonnoir de conversion.

 

Ces 10 tips sont directement issus de cases studies pratiquées par l’agence éditoriale qu’elle dirige.

Conférence animée par :

Muriel Vandermeulen

Muriel Vandermeulen

Directrice associée,

Wearethewords

Mardi 15 Avril 2014

de 10H00 à 10H45

0 inscrit | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

Inbound Marketing | WEARETHEWORDS

S'abonner
content-marketing-performance
Abonné
6867