Retour vers Marketing

E-mails de relance : stratégie de contenu et conversion

Les 3 piliers d'une stratégie de contenu pour construire un programme de relance e-mail.

En 45 minutes, Gaëtane Grauwels aborde de manière pratique les 3 fondamentaux de la conception d'un programme de relance e-mail, adapté au e-commerce et orienté sur l’entonnoir de conversion. Elle se base sur des cases studies pratiqués par l’agence éditoriale qu’elle dirige.

> Comment construire ses e-mails de relance pour optimiser la relation à long terme avec la clientèle et maximiser la conversion dans le temps ?

> Comment établir un plan éditorial pour un programme de relance de 10 à 15 e-mails sans saturer ses lecteurs ?

> Quelle stratégie de contenu pour fidéliser les clients et les inciter à effectuer des achats ultérieurs ?

Les experts

Gaëtane GRAUWELSDirectrice associéeWearethewords
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date03/03/2016
Nombre d'inscrits107 inscrits
Note du webinar4 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. E-mails de relance : stratégie de contenu et conversion
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo