E-marchands: Optimisez la valeur de vos clients existants!
Face à une augmentation continue du coût d’acquisition de nouveaux clients et dans un contexte où les offres des sites marchands peinent à se différencier, les e-marchands prennent conscience de l’importance de l’optimisation de «l’expérience client» et des stratégies de revalorisation de leur portefeuille de clients existants.
Pour répondre aux enjeux de ce secteur, le groupe Outsourcia propose aux acteurs du e-commerce, un ensemble de solutions externalisées, globales et sur mesure reposant sur des pratiques innovantes au service de la création de valeur.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Outsourcia (448 579 326) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Relation client
Satisfaction client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.