Retour vers Ecommerce

E-merchandising et emails personnalisés : conseils pratiques

Plébiscitée par les internautes et les directions marketing, la personnalisation de l’expérience client transforme le web marchand en remettant l’internaute au cœur du système.

En facilitant la navigation et les achats comme le vendeur dans une boutique traditionnelle, elle améliore simplement et efficacement la satisfaction des internautes, et ainsi le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce webinar 15 conseils pratiques d’utilisation des recommandations personnalisées pour améliorer efficacement l’expérience client, online et offline.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date14/10/2015
Nombre d'inscrits47 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

79 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez comment les recommandations personnalisées qui améliorent l'expérience client, le taux de conversion et la rentabilité de votre site marchand.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. conseils pratiques
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo