Retour vers Ecommerce

E-merchandising personnalisé : améliorer efficacement l’expérience client et les ventes de votre site

75% des internautes souhaitent aujourd’hui que les données que collectent les sites marchands servent à améliorer leur expérience (étude Montetate 2014). Face à cette demande de plus en plus pressante, la personnalisation du e-merchandising s’impose comme une urgence pour le web marchand.

En analysant l’historique et la navigation récente de chaque internaute, les recommandations personnalisées permettent de mises en avant pour chaque personne, sur chaque page, une sélection de produits qui correspondent à ses besoins. 
En facilitant la navigation et les achats, elles améliorent simplement et efficacement l’expérience client, le taux de transformation, le panier moyen et la capacité de fidélisation de votre site.

Découvrez à travers ce webinar les différentes stratégies de recommandations et leur impact sur l’efficacité de votre site, et apprenez à vous y retrouver parmi les différentes générations de solutions.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date16/09/2015
Nombre d'inscrits36 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Personnalisation e-commerce

Personnalisation e-commerce

78 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez comment les recommandations personnalisées qui améliorent l'expérience client, le taux de conversion et la rentabilité de votre site marchand.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. E-merchandising personnalisé : améliorer efficacement l’expérience client et les ventes de votre site
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo