Retour vers Ecommerce

Ecommerçants : 5 Best practices pour améliorer l’UX de votre site en alliant search interne et personnalisation.

Tout e-commerçant cherche à personnaliser les points de contacts de son site avec ses clients. Les outils ont fait leurs preuves aujourd'hui et personne n'imagine s'en passer. 

Pour autant, un levier résiste encore à la vague de fond : le moteur de recherche interne du site marchand. Les internautes qui utilisent le moteur interne d'un site marchand ont pourtant un taux de conversion entre 3 et 10 fois plus élévé que les internautes qui ne l'utilisent pas. Si techniquement cette tâche est complexe, son efficacité est incontestable.

Le partenariat d’Antidot et Target2sell a permis cette avancée. AFS@Store sait aujourd'hui produire des résultats de recherche personnalisés  à l'internaute qui pose la question au moteur de recherche. Cette personnalisation est dynamique, automatique, et pilotable. Les premiers clients équipés font état d'augmentation de la transformation après recherche de 5 à 10%.

Guillaume Grosjean, responsable produit chez Antidot présentera le cas client de Wanimo, distributeur de produits dédiés aux animaux, qui a implémenté cet outil. 

Les experts

Guillaume GrosjeanResponsable produitAntidot
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date09/11/2017
Nombre d'inscrits170 inscrits
Note du webinar4.3 (4 avis)
Les webinars d'Antidot

Les webinars d'Antidot

454 abonnés suivent cette entrepriseChoisissez un véritable moteur de recherche e-commerce, conçu pour intégrer vos règles marketing et augmenter le taux de conversion.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Ecommerçants : 5 Best practices pour améliorer l’UX de votre site en alliant search interne et personnalisation.
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo